Nicholas Byron Cavadias
2014

Ancien directeur de CAE 1956-1994

Nicholas Byron Cavadias est né en Inde et a vécu en Grèce avant de déménager en Angleterre où il a travaillé pour la Royal Air Force lors de ses études en ingénierie électronique. En 1956, il a immigré au Canada et s’est joint à titre d’ingénieur à l’entreprise Canadian Aviation Electronics Ltd. (plus tard connue sous le nom de CAE). Il a ensuite gravi les échelons et a pris la direction de l’entreprise, comme président de CAE Electronics, en 1973.

L’objectif de M. Cavadias était que l’entreprise demeure à la fine pointe de la technologie et qu’elle se bâtisse une réputation liée à la qualité et à l’excellence.

Pendant les 21 ans de sa direction, cette entreprise a prospéré pour devenir un chef de file mondial en technologies de simulation. Le grand sens de l’ingénierie pratique et de l’innovation technologique de M. Cavadias, associé à un talent inégalé pour la consultation et le perfectionnement de ses employés, ont contribué à établir CAE en tant qu’élément majeur du leadership canadien dans le secteur aérospatial international.

Your name: *
Your phone: *
Your e-mail: *
Contact Preference:
Title of Message: *
Text: *
Please, Enter the Code